DKIM signature for Office 365 Personal
Bonjour,
Pouvez vous m'éclairer sur le problème rencontré et résumé dans les conversations ci dessous svp ?
Merci par avance
Bon weekend
Romain
RomainCourio posée le novembre 15, 2017
Bonjour,
Je suis abonné à Office 365 Personnel, et je souhaite configurer une signature DKIM manuellement et y définir une clé privée.
Mais je ne parviens pas à trouver l'accès à cette fonctionnalité "Signature DKIM".
Pourriez-vous m'apporter des éléments de réponse s'il vous plait?
Merci par avance
Cdlt
Romain
Hi,
I am an Office 365 Personal subscriber. I would like to set up a DKIM signature manually and include a private key.
Could you please give me a hand on this ?
Many thanks in advance
Best
Romain
Mongebe_D répondu le novembre 16, 2017
Bonjour Romain
Pour arriver à solutionner ce cas de la configuration de la Signature DKIM, je vous invite à consulter cet article de Microsoft : Utilisation de DKIM pour valider les messages sortants envoyés à partir de votre domaine personnalisé dans Office 365
Pour votre information vous pouvez voir aussi cet article de Microsoft :
Manually hooking up DKIM signing in Office 365
Enhanced email protection with DKIM and DMARC in Office 365
J'espére qu'en suivant les procédures sur cet article, nous arriverons à la solution.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Nous sommes à votre disposition
:)
Mo
RomainCourio répondu le novembre 16, 2017
Bonjour Mongebe,
Je vous remercie pour votre message et les liens transmis.
Je comprends que dans les articles partagés il est question d'Exchange, or je n'ai pas de messagerie professionnelle.
Etes vous sûr qu'il est possible de modifier la signature DKIM manuellement depuis une adresse perso / office 365 Personnel ?
Merci par avance
Bien à vous
Romain
Mongebe_D répondu le novembre 17, 2017
Bonjour Romain
Je pense que c'est seulement sur Exchange. Mais vous pouvez faire votre suggestion sur ce cas en
utilisant le centre de Feedback Microsoft afin que le problème puisse être visible à nos développeurs. Le centre de rétroaction est un outil efficace qui permet aux développeurs et aux équipes de produits de personnaliser la collecte des problèmes pour chaque catégorie spécifique.
Vous pouvez donner vos suggestions en consultant cette page MicrosoftOffice
Nous sommes à votre disposition
Cordialement
:)